Transferts Lille: le temps presse pour Victor Osimhen

Alors que son transfert pour Naples à hauteur de 80M€ était totalement bouclé, Victor Osimhen aurait fait machine-arrière en demandant un temps de réflexion. Et un énorme rebondissement ne serait pas à exclure pour le buteur du LOSC…

Victor Osimhen et ses représentants ont décidé de ne plus répondre aux diverses sollicitations. L’international nigérian réclame quelques jours de patience pour officialiser sa décision : celle de rejoindre Naples ou un autre club de grand standing. Il est acquis qu’il ne sera plus lillois la saison prochaine. Sous pression depuis plusieurs mois car les sommes les plus folles circulent autour de son nom. Mais il a demandé un temps de réflexion, mais son club, Lille, n’en a pas vraiment.

En marge de la rencontre de la 31e journée de Serie A face au Genoa (1-2), le directeur sportif du Napoli a eu une sortie assez surprenante au sujet de Victor Osimhen. « Osimhen est un garçon très intéressant, mais pour le moment, il n’y a aucune négociation ,» a déclaré Cristiano Giuntoli, d’après Sky Sport Italia. « Pourquoi il est venu ici ? Il est juste venu visiter la ville de Naples ». En Italie on en semble persuadés, il ne manque plus que quelques détails à régler pour boucler le transfert d’Osimhen au Napoli.

Selon footmercato, la direction de contrôle de gestion des clubs (DNCG) s’attend à ce que les Dogues cèdent quelques joueurs et gagne plus de 150 millions d’euros aux dernières nouvelles. Il semblerait aussi que la date butoir est le 16 juillet, date à laquelle le club nordiste doit envoyer des documents complémentaires à l’instance de contrôle, qui le guette avec attention. Les prochains jours vont être chauds dans la cité lilloise.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com