Football Mercato : ça brûle entre Mohammed Salisu et Rennes

Mohammed Salisu à Rennes, ça brûle. Si un accord a été trouvé entre le club breton et Valladolid sur l’indemnité de transfert (une somme de 12 M€ a été évoquée), les discussions coinçaient avec le défenseur ghanéen de 21 ans.

Le 22 juin dernier, lors de sa première conférence de presse en présence de Florian Maurice et Julien Stéphan, le président Nicolas Holveck avait quelque peu douché les espoirs des supporters rennais au sujet du dossier Mohammed Salisu. Le jeune défenseur central du Real Valladolid (21 ans, 27 matchs et 1 but en Liga cette saison), révélation du championnat espagnol, l’une des priorités affichées du SRFC, avait une préférence pour l’Angleterre. Mais Rennes s’active toujours pour enrôler cet élément très prometteur.

Selon footmercato, une réunion a eu lieu mercredi entre l’agent du joueur et les dirigeants de Rennes au sujet du transfert du roc ghanéen. Reste désormais à savoir si celle-ci aura permis à Nicolas Holveck de finaliser ce transfert, même si aux dernières nouvelles, Rennes était optimiste. Le club breton était d’accord pour payer le montant de la clause libératoire du défenseur central international ghanéen, estimée à 12M€, mais ce dernier semblait réticent à l’idée de rejoindre la Ligue 1, privilégiant alors un départ en Premier League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *