Afrique Mercato : Tottenham prêt à mettre 49 millions d’euros pour Habib Diallo ?

Le club anglais de Tottenham serait prêt à faire une offre ahurissante au FC Metz pour recruter l’attaquant sénégalais lors du mercato estival.

Habib Diallo a brillé de mille feux avec le FC Metz cette saison. L’international sénégalais a inscrit 12 buts et 3 passes décisives en 26 matchs. Des performances qui n’ont pas laissé insensibles certains cadors. Tottenham est prêt à le faire signer cet été.

Alors qu’il avait déjà formulé une offre pour l’attaquant messin l’hiver dernier, que le club mosellan avait déclinée, Tottenham pourrait rapidement revenir à la charge pour recruter Habib Diallo, selon plusieurs médias spécialisés. En effet, en quête d’une doublure pour Harry Kane, le club londonien aurait jeté son dévolu sur le Lion de la Teranga. Le coach des Spurs, José Mourinho serait sous le charme de l’attaquant de 25 ans.

Si plusieurs clubs de Premier League se sont positionnés sur le dossier, c’est bien le club entraîné par José Mourinho qui semble tenir la corde. Tottenham serait ainsi prêt à mettre… 49 millions d’euros sur la table pour enrôler la pépite messine.

 Habib Diallo ne devrait pas rester au FC Metz la saison prochaine. Très courtisé (Chelsea, Leicester et Leeds), le natif de Thiès ne sera pas retenu cet été en cas de proposition satisfaisante.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *