Afrique Yvan Neyou : Le Camerounais devient Stéphanois

Le mercato franco-français ferme ses portes ce soir à 23h59. L’AS Saint-Etienne en a profité pour officialiser l’arrivée du milieu camerounais Yvan Neyou.

L’AS Saint-Etienne a annoncé ce jeudi soir avoir obtenu le prêt pour un an avec option d’achat d’Yvan Neyou, milieu défensif camerounais de l’équipe réserve de Braga (Liga Nos).

« Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de découvrir ce club historique et si important dans l’histoire du football français. J’arrive sur la pointe des pieds avec la volonté de travailler pour progresser et découvrir un jour la magnifique ambiance de Geoffroy-Guichard. Je suis déterminé à tout donner pour réussir ici », a fait savoir la nouvelle recrue stéphanoise, qui va devoir batailler pour gagner sa place.

Né à Douala, âgé de 23 ans, il a été formé à l’INF Clairefontaine avec la génération 1997. Il a également joué à Auxerre en U19, à Sedan, toujours en U19 puis à Laval en National puis en Ligue 2 avant de rejoindre Braga en 2018 où il évoluait en 2e division avec l’équipe réserve (22 matches).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *