Afrique Bevic Moussiti-Oko : Le Congolais en route pour l’AC Ajaccio

Libre de tout contrat depuis que Le Mans FC est certain d’évoluer en National la saison prochaine, l’attaquant Congolais Bevic Moussiti-Oko est en route vers la Corse afin d’y parapher un contrat de trois saisons avec l’AC Ajaccio.

Le Conseil d’État a mis un terme aux derniers espoirs d’Orléans et du Mans FC de rester en Ligue 2. De ce fait, Bevic Moussiti-Oko n’est plus lié avec le club sarthois, puisqu’il avait signé un contrat d’une année, plus une en option en cas de maintien. Libre, l’attaquant se dirige vers l’AC Ajaccio, troisième du dernier championnat. Selon L’Equipe, l’ancien Havrais va y signer un contrat de trois ans. La saison dernière, le Congolais de 25 ans a inscrit 3 réalisations en 24 matchs de Ligue 2 avec Le Mans.

Auteur de 5 buts et 4 passes décisives cette saison, Moussiti-Oko ne s’entraînait déjà plus avec l’équipe première du Mans FC depuis quelques jours. Lui qui avait signé avec le club sarthois un contrat d’un an, renouvelable d’une année en cas de maintien, devrait donc continuer d’évoluer en Ligue 2 avec le troisième du dernier exercice.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *