Afrique Espérance de Tunis : Hamdi Nagguez a tout pour réussir selon son coach

Hamdi Nagguez a signé un contrat de trois ans en faveur de l’Espérance de Tunis. C’est la fin d’une longue traversée du désert pour le joueur, international tunisien incontournable depuis septembre 2015, et, désormais, ancien joueur du Zamalek.

Libre de droit, le longiligne latéral droit tunisien a récemment paraphé un bail de trois ans avec l’EST (jusqu’en juin 2023). Agé de vingt-sept ans, il dispose d’un palmarès étoffé auquel il ne manque qu’une Ligue des Champions. Il rallie donc les Sang et Or avec l’ambition de franchir un cap. Quant à l’Espérance, nul doute que le doyen des clubs tunisiens en connaît un rayon sur le potentiel du joueur. Ce qui a amené le champion d’Afrique à le recruter sans hésitation. Nagguez est un joueur valeureux.

L’adjoint de Mouîne Chaâbani entraineur de l’Espérance, Majdi Traoui, s’est exprimé, lors d’une interview accordée au journal le Maghreb, à propos du recrutement de Hamdi Nagguez : « C’est un recrutement étudié. Nagguez a les moyens et l’expérience nécessaires pour réussir à l’EST. Son apport devrait être considérable surtout que la saison prochaine s’annonce intéressante puisque notre objectif sera de récupérer le titre de champions d’Afrique ».

Selon Traoui, l’ancien étoilé ne devrait pas avoir de problèmes d’adaptation puisqu’il connait la plupart de ses nouveaux coéquipiers. Il a ajouté qu’il estime qu’il devrait être prêt lors du coup d’envoi de la prochaine saison.

Après deux années au Zamalek puis un passage tronqué à Suduva, en Lituanie, le latéral droit international tunisien va se relancer à l’Espérance de Tunis.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *