Afrique Hichem Boudaoui : Le jeune algérien veut faire toute sa carrière à l’OGC Nice

Arrivé à l’OGC Nice en 2019 après une excellente saison au Paradou AC, Hichem Boudaoui a connu une première saison satisfaisante. Pour ses débuts avec les Aiglons, il a disputé 13 rencontres toutes compétitions confondues. Séduit par l’environnement du club, il compte y rester pour longtemps.

Boudaoui est l’une des pépites algériennes. Pour sa première aventure hors de son pays natal, le milieu de terrain de 20 ans a étalé toutes ses qualités. Il pense poursuivre sur cette lancée et a pour objectif de s’imposer avec les Aiglons surtout sur une longue durée.

« Je me sens bien ici. Sincèrement, j’aimerais bien faire toute ma carrière à l’OGC Nice », a déclaré l’international algérien dans un entretien à Nice-Matin.

Hichem Boudaoui cette saison, c’est un but et deux passes décisives en 13 matchs toutes compétitions confondues avec Nice. Un joueur que Patrick Vieira voit déjà comme un futur grand.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Mourad khider

    Reste encore 1 ans ou dans 2 ans et après tu va dans un grand club t es le meilleur continue comme ça c est le milieu algérien le plus doué de sa génération

  2. Hakan ekici

    Hichem boudaoui rejoint Galatasaray la bas tu va être une star et joué la ligue des champions en plus ya Sofiane feghouli et j espère yousef belaili , t es meilleur que la plupart des joueurs du championnat Turc t es encore mieux que les joueurs de l équipe nationale de Turquie alors que eux sont formés en France Allemagne Autriche Belgique Suisse pays bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *