Afrique Naoufel Khacef : Le jeune algérien compte continuer à Bordeaux

Une affaire rocambolesque qui a eu raison de la carrière de Naoufel Khacef. Arrivé aux Girondins de Bordeaux l’hiver dernier, le jeune latéral est arrivé en fin de contrat le 30 juin dernier. Bien qu’il ait été performant avec la réserve, il n’a pas été prolongé pour des raisons de justice.

L’agent de Khacef Mehdi Ait Ahmed a frappé fort. Il a déposé un recours contre Eduardo Macia, le directeur du football de Bordeaux pour escroquerie. Une plainte déposée au parquet de la ville. Une situation qui met le joueur dans d’énormes difficultés.

Malgré cette situation, Naoufel Khacef veut poursuivre son aventure avec le club de Ligue 1. C’est ce qu’il a fait savoir lors d’une interview accordée à Webgirondins.

« En fait ce n’est pas terminé. Monsieur Longuépée a dit que si une solution était trouvée avec l’agent Mehdi Ait-Ahmed concernant la plainte qu’il a déposée, je pourrais rester sur Bordeaux. Au niveau sportif, j’ai été validé par tout le monde. Ce qui bloque ma situation avec les Girondins Bordeaux c’est cette action en justice… », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Bien sûr que je souhaite rester aux Girondins. C’est pour cette raison que je suis encore à Bordeaux. Je me suis bien adapté à cette ville. Je l’aime bien. Je sais que je peux apporter un grand plus aux Girondins… Je suis venu sur Bordeaux pour rester dans la durée. Pour l’instant, je patiente pour espérer que la situation s’arrange avec mon avocat. Si aucune solution n’est trouvée, je porterai plainte contre Mehdi Aït-Ahmed ».

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Mourad khider

    Il trouve une excuse juste pour le virée c est dégueulasse de leur part courage a toi naoufel tu mérites sincèrement de rester

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *