Foot Afrique Samuel Eto’o : un pasteur ivoirien annonce sa mort prochaine!

C’est la réaction de Samuel Eto’o aux articles circulant sur les réseaux sociaux qui valait le détour. La star camerounaise rit des révélations d’un pasteur ivoirien.

Ce dernier, Christ Imela Joshua, a prédit le décès prochain de l’ancien buteur du FC Barcelone. D’après lui, Eto’o va mourir dans des conditions similaires à celles de DJ Arafat, le célèbre chanteur ivoirien mort l’année dernière d’un accident de moto.

Prions pour Samuel Eto’o fils. Je vois un départ prématuré type Arafat. Amos 3:7 Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes“, a écrit sur Facebook, le modérateur de l’église catholique divine consolation, basée à Anono en Côte d’Ivoire.

Le joueur qui a eu vent de la nouvelle s’en est pris d’un message sur ses réseaux sociaux. “Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne“, a t-il indiqué.


Articles récents

7 Commentaires

  1. Dis moi pasteur, tu connais la date de ta mort? Cultiver l’amour est meilleur que de se prendre pour un devin. laisse ‘otre Samuel Eto’o tranquille. Il fait partie de ces jeunes qui croient en notre continent.

  2. Pasteur serge kapiamba

    Non il ne faut pas reagire de la sorte mes freres…svp au lieu de critiqué sur le message.tants mieux qu’on puissent prié pour notre meilleur joueur eto’o. Le meme Dieu est capable d’enlevé la mort si c vraie. Alor ne reston pas dans de debat de celebrité mai plutot prions pour tous nos stars africaine.

  3. Les sorcier qui se cache derrière la Bible, qu’il Revel aussi la date de sa mort, comme ça on s’aura s’il dit vrai, donc sa vision est seulement sur ma légende ? Moi je n’ai pas encore eu la chance de le rencontrer vis à vis, il veut déjà l’en sorceler ? ” Toutes armes forgé contre nous sera nul et sans effet” parole du Seigneur…

  4. Du n’importe quoi, on attend c’est genres de bêtises qu’avec des soit disant prophète d’aujourd’hui… Il parle jamais de bonheur.
    Des sorciers déguisés en pasteur.
    Où est passé le pasteur qui voudrait resusciter DJ Arafat. Laisser les gens vivre en paix… Faites la prière c’est tout.

  5. Youssouf Dialloles

    Les religions ne sont que de la merde. L’islam tue partout, le Christianisme veut nous arracher nos Stars. Quelle merde avec ce Dieu qui n’est qu’un endroit. Et qui ne peut rien résoudre.

  6. Pasteur t’a Mère con bande de maudits moi mon Et’oo ne mourra pas c’est plutôt ton Père ou ta Mère qui moura par un accident de vélo bandes d’escroc de voleurs vous et tous les arnaquers de Pasteur évangélique de la Côte d’Ivoire… Personne n’a confiance en vous fils de pute si tu veux voici mon numéro appel et croise moi et l’un d’entre nous on saura qui va mourir imbéciles que tu soit
    04 88 32 44

  7. Abdoul Waris

    Si ce n’est pas un africain qui va faire ces bêtises, il n’a qu’à trouver le remède pour le virus et son nom sera marqué dans l’histoire des générations futures.hahahaha. Nous tous savons bien que la plupart des Pasteurs autoproclamés sont des arnaqueurs et ce con penses qu’il va parler comme ça et Papa Eto’o va lui donner des millions pour qu’il va prier et l’épargner de sa mort?
    On va tout voir. Vous vous cachez derrière vos fétiches vous harceler la conscience des personnes. Dieu vous attend au carrefour. On va tout entendre en Afrique .
    استغفرالله و اتوبإليك

Comments are closed.