Afrique Mercato : Al Ittihad se prononce sur les rumeurs Hegazi, Trezeguet et Ashour

Depuis quelques semaines, plusieurs sources envoient Trezeguet, Ahmed Hegazi et Ashour à Al Ittihad en Arabie Saoudite. Le porte-parole du club Ahmed Sedak Diab a mis fin aux rumeurs en donnnant la version officielle du club.

En difficulté cette saison en championnat, Al-Ittihad aurait sûrement pour idée de se renforcer pour la saison prochaine. Pour les joueurs ciblés, le club aurait jeté leur dévolu sur trois égyptiens. Sur Al-Nahar TV, le porte-parole de la formation saoudienne a battu en brèches ces informations. Même s’il reconnait que Trezeguet, Hegazi et Achour seraient une plus-value pour l’effectif.

« Nous n’avons pas discuté avec le manager des joueurs que nous voulons amener la saison prochaine et nous n’avons toujours pas de plan clair ni décidé des postes qui devraient être renforcés. Hossam Ashour est un grand joueur et Hegazi et Trezeguet seront de grands atouts pour n’importe quelle équipe et ce sera un honneur s’ils se joignent à nous. Lorsque nous améliorerons la situation du club, nous réfléchirons aux joueurs que nous voulons inclure », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Ahmed Hegazi (défenseur central) évolue actuellement à West Bromwich Albion en Championship. Trezeguet (attaquant) joue à Aston Villa, un club qui lutte contre la relégation en Premier League. Et Hossam Ashour (milieu défensif), est un joueur d’Ahly SC.  

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *