Afrique Mercato : Nabil Bentaleb proche d’un départ définitif de Schalke 04 ?

Prêté par Schalke 04 à Newcastle l’hiver dernier, Nabil Bentaleb a rapidement trouvé ses marques. En perdition en Allemagne, l’international algérien a retrouvé son football en Angleterre, le pays qui l’a d’ailleurs révélé.

Bentaleb va-t-il revenir en Bundesliga ou rester en Premier League ? C’est la grande interrogation. Très performant depuis son arrivée à Newcastle, le milieu de terrain a séduit les dirigeants des Magpies. Ces derniers auraient pris la décision de lever l’option d’achat.

Le directeur sportif de Schalke 04, Jochen Schneider, dans un entretien avec l’Agence de Presse Allemande SID, a évoqué le sujet de Bentaleb. Apparemment, l’équipe allemande ne serait pas contre un départ définitif.

« Nabil Bentaleb est maintenant régulièrement utilisé en Premier League… Nous devons voir comment la saison se termine avec Bentaleb et Newcastle. Si les Anglais décident de lever l’option d’achat », a-t-il déclaré.

L’avenir de Nabil Bentaleb se dessinerait chez les Magpies. Le club qui l’a relancé après avoir connu des périodes sombres en Bundesliga.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *