Afrique Naples : Kalidou Koulibaly met fin aux rumeurs concernant son départ

Kalidou Koulibaly se prononce enfin sur son avenir. Depuis quelques semaines, les rumeurs d’un départ de Naples cet été circulent. L’international sénégalais est envoyé dans plusieurs clubs en Europe. Mais, pour le moment, il est un joueur des Partenopei et compte le rester pour toujours.

Dans une interview accordée à la Gazetta dello Sport, le défenseur de Naples a surpris plus d’un par son intervention. Il a pris le contre-pied parfait de tout ce qui a été dit ces derniers mois. Le joueur a pour intention de poursuivre son aventure en Série A.

« J’entends que je vais m’en aller, mais je suis bien ici. Je ne comprends pas pourquoi nous devrions parler du mercato alors qu’il n’y a rien à l’horizon. Je n’ai jamais parlé d’un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d’un transfert », a-t-il fait savoir.

Koulibaly est encore allé plus loin. Il n’est pas contre le fait de faire le reste de sa carrière dans le club napolitain : « Rester à Naples à vie ? Je ne dirais pas non, mais je ne voudrais tromper personne. Nous savons comment les choses se passent dans le football. Vous pouvez dire que vous souhaitez rester à vie, puis être vendu ».

« Nous verrons ce que le président décidera et s’il me propose de prolonger mon contrat, ce qui me permettrait donc de terminer ma carrière ici. Pour le moment, j’ai encore un contrat de trois ans et je ne pense à rien d’autre qu’à Naples », a-t-il conclu.

Liverpool, Manchester City, Tottenham, Newcastle… ces clubs cités comme étant les prétendants de Kalidou Koulibaly sont donc fixés sur leur sort. Le joueur de 29 ans n’a aucune envie de partir cet été.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *