Afrique Real Madrid : L’Hispano-Marocain Brahim Diaz sur le départ

Alors que son temps de jeu au Real Madrid est très réduit, Brahim Diaz pourrait partir se relancer au Bétis Séville.

En janvier 2019, le Real Madrid recrutait une nouvelle pépite. Les Merengues arrachaient ainsi Brahim Diaz à Manchester City, pour un montant environnant les 17 millions d’euros et un joli salaire de 3,5 millions d’euros net par saison. Forcément, personne ne s’attendait à le voir être titularisé rapidement, mais pour l’instant, l’Hispano-Marocain a dû se contenter des miettes.

Face à la concurrence très imposante de l’effectif du Real Madrid, Brahim Diaz a eu du mal à trouver sa place cette saison. Le jeune espagnol d’origine marocaine qui ne semble pas avoir la confiance de Zinédine Zidane pourrait quitter le Real Madrid cet été. Si Getafe et la Real Sociedad se sont positionnés, le jeune espagnol pourrait finalement prendre la direction de l’Andalousie. En effet, parmi les options qui s’offriraient à lui, Brahim Diaz pourrait choisir celle du Betis Séville selon Estadio Deportivo. Du haut de ses 20 ans, il pourrait donc bien rebondir au Betis.

Reste désormais à voir quelles seront les exigences du Real Madrid pour celui qui au total n’a même pas disputé 600 minutes depuis son arrivée il y a un an et demie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *