Afrique Aaron Tshibola : Le Congolais quitte le CD Aves pour salaires impayés

L’aventure d’Aaron Tshibola au CD Aves a été plus courte que prévue. Arrivé dans le club portugais en février dernier, l’international congolais a déjà pris la tangente. Ceci pour des problèmes de salaires.

Tshibola ne passera pas plusieurs saisons en Liga Nos. A force de subir cette situation de salaires impayés, le milieu de terrain a pris la décision de rompre son contrat. Il l’a d’ailleurs officialisé sur son compte Twitter.

« Pour des raisons liées aux difficultés financières du club, il était souhaitable pour ma famille et moi de ne plus continuer écrit le joueur. Dépasser la période de paiement de mon salaire n’est pas acceptable et cela a conduit à cette rupture. Je vous remercie pour avoir été témoin de cette belle culture et vous souhaite le meilleur », peut-on lire.

Désormais libre de tout contrat, Tshibola a tout l’été pour lui pour trouver un nouveau point de chute. Afin de continuer toujours à jouer au football.

Pour rappel, Aaron Tshibola a connu 8 clubs dans 4 pays différents. Entre autres, Aston Villa en Angleterre, Kilmarnock FC en Ecosse et Waasland-Beveren en Belgique.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *