Afrique Amine Mougou: « La Tunisie tient à organiser la Ligue des champions »

Le président de la Fédération camerounaise de football, Seidou Mbombo Njoya, a annoncé lundi que son pays avait renoncé à accueillir le « Final 4 » de la Ligue des champions africaine, en septembre, en raison de la pandémie de Covid-19.

Suite au désistement du Cameroun, la fédération tunisienne de football a présenté sa candidature à l’organisation des derniers tours de la Ligue des champions de la CAF. M. Amine Mougou, président de la commission des compétitions à la FTF a indiqué lundi à On Time Sport que la Tunisie tient à bénéficier de cet honneur.

« Déjà, en même temps que le Cameroun, notre pays avait présenté sa candidature, rappelle-t-il. On suppose qu’après le retrait du Cameroun, la Tunisie va prendre le relais ».

Les demi-finales de la Ligue des Champions africaine opposeront  le Raja et le Wydad de Casablanca à deux formations du Caire, le Zamalek et Al Ahly. La CAF devrait rendre sa décision finale concernant le pays qui accueillera les matchs de Ligue des champions dans les prochains jours.

Le comité exécutif de la CAF s’est réuni le mois dernier et a décidé que la Ligue des champions de la CAF et la Coupe de la Confédération reprendraient en septembre dans un format « Final Four ». Les demi-finales se joueront en un seul match.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *