Afrique Lille : Victor Osimhen pourrait battre ce record de Nicolas Pépé

Victor Osimhen, un joueur à l’adaptation très rapide. Devenu en une saison l’arme fatale de Lille sur le plan offensif, l’international nigérian pourrait définitivement rentrer dans l’histoire du club Nordiste et effacé des tablettes Nicolas Pépé.

81 millions d’euros, c’est le montant de son transfert vers Naples qui circule ce mardi. Le club italien va devoir casser sa tirelire pour s’attacher les services du buteur du LOSC. Si les dirigeants des Partenopei déboursent cette somme, il deviendra la vente la plus chère de Lille et fera tomber le record de Pépé de 80 millions d’euros lors de son départ pour Arsenal l’été dernier.

A en croire les informations de L’Equipe, Osimhen a déjà porté son choix sur Naples. Les deux parties auraient continué les discussions hier et trouvé d’ailleurs un accord. L’attaquant de 21 ans devrait toucher un salaire de 500.000 euros mensuel contre 80.000 euros à Lille.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Lille, Victor Osimhen va surement continuer sa progression en Série A. L’officialisation de son transfert devrait être faite d’ici jeudi selon le quotidien français.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *