Foot Afrique Mercato : Papiss Demba Cissé de plus en plus proche de Besiktas ?

Papiss Demba Cissé devrait signer dans un nouveau club à compter de la saison prochaine. Très performant avec Alanyaspor, l’attaquant sénégalais serait en passe de s’engager avec Besiktas.

Arrivé en Turquie et à Alanyaspor en 2018, Papiss Cissé a conquis le cœur des dirigeants de la Super Lig par ses belles performances. Cette saison, l’ancien joueur de Newcastle marche sur l’eau avec des statistiques impressionnantes. Des chiffres qui ont tapé dans l’œil du club Stambouliote.

En discussions avec Cissé depuis le mois de mars, Besiktas devrait enrôler le joueur de 35 ans. Les deux parties règleraient les derniers détails pour que l’opération soit officialisée. Les Blancs et Noirs auraient fait une proposition d’une année de contrat plus une en option avec la somme de 1,5 millions d’euros répartie comme suit : 1 millions d’euros comme signature et 500.000 euros pour le joueur lui-même.

Papiss Demba Cissé passerait les dernières heures sous les couleurs d’Alanyaspor. En deux saisons, il a inscrit 42 buts en 62 apparitions. A 35 ans, le natif de Dakar n’a rien perdu de son efficacité.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com