Afrique Mercato : Un joueur ghanéen conseille Kwadwo Asamoah à quitter l’Inter Milan

Auteur de 8 rencontres en Série A cette saison, Kwadwo Asamoah n’est clairement pas dans les plans d’Antonio Conte. Sa dernière apparition remonte en décembre dernier. Ça fait long pour l’international ghanéen qui a eu pour habitude d’enchainer les matchs.

Malgré ses 31 ans, Asamoah pourrait évoluer au très haut niveau pendant quelques années. Son ancien coéquipier en sélection Laryea Kingston pense qu’il a encore de belles heures devant lui. Et lui conseille de quitter le club Lombard à la fin de la saison.

« Pour moi, je pense qu’il a encore des années devant lui. Jusqu’à présent, il s’est très bien débrouillé, mais il a encore quelques années en lui s’il se décide. Mon seul problème est qu’il ne joue plus au football maintenant. C’est ma seule inquiétude. Mais s’il se retrouve dans un club où il peut jouer semaine après semaine, croyez-moi, il possède encore beaucoup de qualités », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Goal.

Kwadwo Asamoah ne serait d’ailleurs plus la priorité de l’Inter Milan au poste d’arrière gauche. Selon les informations de la presse italienne, les Nerazzurri auraient des vues sur Emerson et Marcos Alonso. Quant au joueur ghanéen, il serait dans le viseur de Galatasaray et Fenerbahçe. Un départ est de plus en plus plausible.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *