Afrique RC Lens : Ignatius Ganago déjà prêt à mouiller le maillot

Le RC Lens a officialisé vendredi la signature pour 4 ans de l’international camerounais Ignatius Ganago. L’attaquant de 21 ans arrive de Nice.

Le club a mis en ligne les premières impressions du Lion Indomptable, nouvel attaquant lensois. Interrogé par le média du club, la nouvelle recrue du RC Lens, a livré ses premières impressions sur l’institution artésienne. Il évoque le club, ses supporters, les premiers contacts établis entre le Racing et son agent, ainsi que l’enceinte Bollaert-Delelis, qu’il imagine comme étant « un stade bouillant ».

« Le club a beaucoup de supporters qui sont toujours derrière les joueurs. Ils sont toujours là, même quand tout va mal. C’est ça qui a aussi joué dans mon choix de venir au RC Lens. Les gens payent leur place, se déplacent, certains laissent même leur boulot de côté pour aller nous voir jouer, donc cela fait plaisir qu’ils soient là. Maintenant c’est à nous de mouiller le maillot et tout donner sur le terrain pour leur faire plaisir. […] C’est un stade bouillant, où les supporters sont proches de nous. Il y a beaucoup de pression à gérer », a confié l’international camerounais.

Si Ignatius Ganago a accepté de relever un nouveau défi au RC Lens, c’est aussi pour avoir un maximum de temps de jeu. L’attaquant qui croit fortement en ses qualités a déjà inscrit 7 buts en 62 rencontres avec l’OGC Nice. Mais le joueur de 21 ans ne semblait pas s’attendre à un intérêt du Racing Club de Lens. « J’étais en stage avec Nice à Divonne. Un soir, je reçois un appel de mon agent, à trois jours de la fin du mercato. Il me parle de Lens et me dit que le club est intéressé, qu’il me veut tout de suite. Je ne m’y attendais pas », a déclaré l’intéressé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *