Afrique Mercato: Rennes prêt à un effort pour Serhou Guirassy

Le Stade Rennais, qui ne veut pas être pris de court en cas de départ de Mbaye Niang cet été, vise Serhou Guirassy. Si Amiens SC n’est pas opposé au départ de son attaquant et que le buteur a choisi sa future destination, il y a tout de même un couac dans le dossier entre les deux formations.

Selon RMC Sport, Amiens SC réclame 20 millions d’euros, pour un joueur acheté 6 millions d’euros à Cologne l’été dernier. Mais le Stade Rennais propose 15 millions d’euros, plus les bonus. En effet, la même source nous apprend ce mercredi que Rennes s’est montré prêt à faire un effort financier pour Serhou Guirassy, mais en dessous des 20 millions d’euros.

Le Franco-Guinéen ne manque pas de prétendants. A 24 ans, il serait la cible de plusieurs clubs anglais pour le mercato estival. Mais le joueur formé à Laval aurait choisi de rejoindre le Stade Rennais en cas de départ d’Amiens SC. Il aurait rencontré plusieurs responsables bretons et serait attiré par la possibilité de jouer la Ligue des Champions avec le club rennais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com