Afrique Ghana : La saison 2020-2021 devrait débuter en octobre

Le football pourrait commencer à rouler au Ghana en octobre prochain. Les tractations sont en cours au niveau de la Fédération Ghanéenne (GFA) pour que la saison 2020-2021 puisse débuter dans les mois à venir.

Après l’annulation de la saison 2019-2020 en raison de la pandémie du Coronavirus, la GFA s’active déjà pour le prochain exercice. A travers un communiqué publié sur son site officiel, elle a donné les dates d’inscriptions de clubs et de transferts des joueurs.

« La Ghana Football Association (GFA), ouvrira la prochaine fenêtre de transfert de football à partir du samedi 15 août 2020 et se terminera le samedi 31 octobre 2020 conformément aux règlements de la GFA. La fenêtre d’inscription sera ouverte aux 18 clubs de Premier League, 48 clubs de Division One League, 16 clubs de Premier League féminine, 72 clubs régionaux de Division One League féminine, les clubs de Division régionale Two League, les clubs de Ligue régionale de troisième division ainsi qu’aux clubs pour mineurs. Clubs de ligue (U-13, U-15, U-17) », peut-on lire.

Probablement qu’à l’issue de cette période, la GFA va lancer les différents championnats. Pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite dans ce sens.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com