Football Isaac Lihadji : « La pression, je ne la connais pas »

Le feuilleton Isaac Lihadji a connu son épilogue. Le jeune ailier de 18 ans ne s’est pas engagé avec son club formateur, l’Olympique de Marseille.

L’OM ne digère toujours pas le départ d’Isaac Lihadji. Grand espoir du club phocéen, joueur incarnant la formation de l’OM, le jeune ailier français a refusé de signer son contrat professionnel avec son club formateur préférant rejoindre Lille gratuitement. La faute notamment à un manque de perspective pour son avenir avec l’équipe première et a un faible temps de jeu avec les professionnels durant la saison 2019-2020.

Présenté aux médias ce jour, il a expliqué ne pas connaître la pression et il semble fin prêt pour effectuer ses grands débuts en Ligue 1.

« La pression, je ne la connais pas, si je suis venu ici, c’est pour de bonnes raisons. Je suis fier d’être ici. J’essaie de faire abstraction de l’extérieur, de me concentrer sur les entraînements et les matches. C’est vrai, je suis attendu, mais la pression, je ne connais pas, je vais donner le meilleur de moi-même pour montrer qui je suis », a indiqué le joueur en conférence de presse ce jeudi.