Afrique Mercato : Nîmes Olympique a tenté Islam Slimani !

De retour à Leicester après une saison prometteuse en prêt avec l’AS Monaco, Islam Slimani a été annoncé dans le viseur de l’OM. Mais pour le moment, seule le Nîmes Olympique est passé concrètement à l’action pour le buteur algérien de Leicester.

Avec neuf buts et huit passes décisives en 19 matches de Ligue 1, les stats de sa saison ont été favorables à Islam Slimani qui formait à l’AS Monaco, une paire offensive redoutable avec Ben Yedder. L’international algérien n’appartient pas au club du Rocher, mais à Leicester City qui l’a prêté, pour un an avec option d’achat incluse. Aux dernières nouvelles, l’ASM ne va pas la lever et c’est l’OM qui pourrait en tirer profit en se positionnant.

Pour le moment, l’OM n’a rien tenté de concret avec Islam Slimani, mais rien n’est à exclure pour la suite. La donnée financière sera à prendre en compte dans ce dossier étant donné que le club phocéen dispose de moyens très limités pour son mercato estival, même si Villas-Boas cherche effectivement un renfort offensif. Toutefois, selon Le 10 Sport, il n’y a pas encore de contact concret entre l’OM et le clan Slimani. En revanche, un autre club de Ligue 1 a récemment tenté de recruter le buteur algérien de Leicester : il s’agit du Nîmes Olympique. Mais l’opération s’avère finalement impossible à boucler sur le plan financier pour les Crocos…

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *