Afrique Suisse : Jean-Pierre Nsame fait un grand pas pour le titre de meilleur buteur

La métamorphose totale pour Jean-Pierre Nsame cette saison en Suisse. L’international camerounais est l’épouvantail du championnat. L’attaquant des Young Boys de Berne est le danger numéro un des défenses adverses. Il empile des buts et la dernière victime est le FC Servette.

En 27 matchs en championnat, Nsame a trouvé le chemin des filets à 25 reprises. Avec ce total, il est plus que jamais le meilleur buteur de cette ligue et s’érige comme le meilleur artificier africain en Europe. Il garde son avance dans ce classement avec un but inscrit dans les dernières minutes sur penalty contre le FC Servette.

Jean-Pierre Nsame fait un grand pas pour cette distinction individuelle cette saison. L’attaquant Camerounais a à son actif 25 buts et son poursuivant direct ne compte que 13 réalisations. Une avance très considérable.

Malgré cette prestation individuelle de grande envergure, le joueur de 27 ans et ses coéquipiers aux Young Boys de Berne doivent encore lutter pour garder le titre en championnat. Ils devancent leur dauphin St Gallen avec 2 points.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *