Côte d'Ivoire Tottenham : Le joli geste de Son pour Aurier, endeuillé par la mort de son frère

Son Heung-min enlace Serge Aurier après avoir ouvert le score contre Newcastle pour le compte de la 36e journée de Premier League.

Deux jours après le décès de son frère Christopher, tué par balles, Serge Aurier, le latéral de Tottenham a choisi de tenir sa place avec Tottenham, vainqueur (3-1) à Newcastle ce mercredi soir.

Si José Mourinho a laissé la dernière décision de jouer ce match ou pas à Aurier, l’Ivoirien a fait le choix d’être sur le terrain, malgré la mort de son frère. Les deux équipes ont salué la force du joueur sur leurs comptes officiels, avant le coup d’envoi du match. Dans ce contexte compliqué émotionnellement, l’ancien latéral droit du PSG a montré qu’il avait une grosse force mentale. Tous ses coéquipiers des Spurs arboraient un brassard noir. Après avoir ouvert le score, le Coréen Son Heung-min l’a pris dans ses bras et l’a longtemps enlacé affectueusement. Un geste de soutien qui montre que tout Tottenham faisait corps avec Aurier sur la pelouse de St James’ Park.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *