Afrique Algérie : De nouveaux binationaux arrivent en sélection

Malgré le sacre de l’Algérie à la CAN 2019, Kheireddine Zetchi et Djamel Belmadi rêvent toujours grand. Les deux hommes se concertent déjà pour que l’équipe nationale puisse reprendre les activités avec la même force de frappe.

Sur la radio nationale algérienne ce vendredi, le président de la FAF a évoqué le sujet concernant les Fennecs. Les matchs amicaux et les nouveaux joueurs qui pourraient venir en sélection étaient au menu. Si Zetchi n’a pas rassuré sur le premier (rencontre amicale), il a montré tout son optimisme quant au deuxième.

Selon les dires du responsable du football algérien sur la radio nationale, plusieurs joueurs binationaux ont donné leur accord pour jouer pour leur pays d’origine : « Plusieurs joueurs ont choisi de jouer pour l’Algérie ».

Après le titre à la CAN 2019, Kheireddine Zetchi et son équipe veulent faire un vrai travail de fond avant leur départ à la FAF. La cellule de détection de la Fédération a récemment affirmé qu’elle a contacté près de 130 binationaux.

Les Champions d’Afrique sont loin de connaitre une chute. Puisque la relève se prépare déjà.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com