Afrique Elections FIF : La signature de Didier Drogba falsifiée par l’AFI ?

C’est peut-être le début d’un feuilleton. Non parrainé par l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), Didier Drogba aurait trouvé un moyen pour contester la décision de cette institution.

Deuxième vice-président de l’AFI, Drogba a été snobé par ses pairs au profit d’Idriss Yacine Diallo. Un communiqué en bonne et due forme a d’ailleurs été publié à l’occasion. Visiblement marqué, l’ancien capitaine des Eléphants voudrait se faire justice.

A en croire le journaliste proche de Drogba, Adamah Khalil, la liste Renaissance a déposé une plainte contre l’AFI pour usurpation de signature. Selon les informations de Mondialsport, l’ancien joueur de Chelsea se serait plaint d’une falsification de sa signature et de celle de Dimy Stéphane pour modifier l’un des textes de l’organisation à leur insu. L’article touché ne contraindrait plus les membres à soutenir un des leurs en cas d’élection. Ce qui a été le cas.

Didier Drogba et son équipe se baseraient sur ce fait pour demander justice. La décision de l’AFI sera-t-elle annulée ?

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ange Serge Narcisse N'guetta

    Attend mais la côte d’Ivoire que voulez vous seulement que des malhonnêtes décourageant se pays celui ci se lève il falcifie la signature attend eux même ils savent quoi en matière de football des voleurs comme ça ils ne veulent pas l’évolution de se pays malheur a vous qui allé continuer a voler la côte d’Ivoire voici mon numéro appelé moi je ne me cache pas vous etes des voleurs laissé l’enfant il a de l’esperience 33754100492

  2. Arthur loba

    Idriss et sory risqueraient même de ne pas être candidat puisqu’ils usent de pots de vin et de margouilles pour parvenir à leur fin.

Comments are closed.