Afrique FC Nantes : Kalifa Coulibaly n’est plus le bienvenu

Dans la liste des joueurs sur le départ du FC Nantes, serait coché le nom de l’attaquant international malien Kalifa Coulibaly.

Récemment 20 Minutes pointait quatre joueurs proches de la sortie, pour des raisons diverses. Parmi eux, Kalifa Coulibaly, attaquant de 28 ans, chez les Canaris depuis trois ans.

Les responsables du FC Nantes ont pris la décision de ne pas conserver l’attaquant malien lors de ce mercato d’été. Toutefois, les Canaris pourraient ne pas rentrer dans leurs frais dans ce dossier. Arrivé en 2017 pour 4,5 millions d’euros, l’avant-centre des Aigles du Mali à attirer les prétendants. Les dirigeants nantais devront brader le joueur pour se débarrasser de son salaire.

Il y a un an, le Lokomotiv Moscou formulait une offre de neuf millions d’euros, retoquée par le club jaune et vert. A l’époque Kalifa Coulibaly sortait d’une saison particulièrement réussie, bien meilleur que celui prématurément achevé cette saison (4 buts en 21 rencontres pour lui). Il s’est de fait dévalorisé, avec des performances moindres et un contrat qui s’est rogné dans le temps.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com