Afrique Mohammed Kudus : L’Ajax, un choix idéal selon un entraineur

Mohammed Kudus va maintenant monnayer son immense talent aux Pays-Bas. Ceci en faveur de son récent transfert vers l’Ajax Amsterdam. Une destination idéale pour Didi Dramani, l’entraineur des jeunes de son ancien club (FC Nordsjælland).

Si Kudus est arrivé à ce niveau, c’est grâce en partie à Dramani. Ce dernier a joué un rôle prépondérant dans la progression du jeune attaquant ghanéen. Sur les ondes de la radio Happy Sports, l’entraineur pense que le joueur de 18 ans a fait un très bon choix.

« Kudus Mohammed s’est bien développé et je pense que l’Ajax est la passerelle. Il a choisi la bonne option en rejoingnant l’Ajax malgré les nombreuses offres des meilleurs clubs européens. L’Ajax est l’un des meilleurs clubs d’Europe qui jouent un bon football et développent également de jeunes joueurs. Il deviendra un joueur de classe mondiale en raison de la transition que nous lui avons donnée ici à Nordsjælland (FCN) » a-t-il déclaré.

Même son de cloche du côté du joueur : « Ajax est un endroit spécial avec une culture spéciale, un nouveau défi et une opportunité de développement. J’attends cela avec impatience. Je dois ce transfert à tout le personnel, aux coéquipiers de FCN et de Right to Dream ».

Mohammed Kudus, joueur de l’Ajax Amsterdam depuis hier, s’y est engagé pour les 5 prochaines années ; soit jusqu’en 2025.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com