Foot Afrique Algérie : Plusieurs joueurs binationaux attendus chez les Fennecs

De mars à juin 2020, la cellule FAF Radar de la Direction technique nationale de l’Algérie a procédé à une opération de repérage et de sensibilisation. Ce travail a permis de toucher 140 joueurs binationaux et pourrait rapidement bénéficier aux Fennecs.

En effet, invité vendredi sur la radio algérienne, le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, a annoncé que «Plusieurs joueurs binationaux vont jouer pour l’Algérie».

Et même si le patron de la FAF n’a pas mentionné les joueurs dont il s’agit, Du coup, beaucoup pensent déjà à certains joueurs franco-algériens très en vue en Ligue 1 ces dernières saisons. Il s’agit entre autres d’Houssem Aouar, Ryan Cherki, Adil Aouchiche, Rayan Aït-Nouri, pour ne citer que ceux-là.

9 Commentaires

  1. Mourad khider

    Moi j ai juste une question pour savoir Rayan cherki est petit fils de pied noir ou pas , comme beaucoup des mes amis dise que c est un pied noir ,

  2. Mourad khider

    Zetchi enfin il veut des binationaux , comme sous son mandat il l’a pris aucun nouveaux binationaux a part Delort c est lui qui avait voulu faire la loi sur les binationaux heursement surprimer ,

  3. Ce message s adresse aux binationaux.
    Au nom de vos frères qui sont persécutés jours et nuit
    Boycotter tout sport avec l Algérie.
    Ces morveux qui guident le pays à la ruine
    D alleuirs ne sont pas reconnaissant .Ils ne connaissent
    La valeur des autres. Juste leur ventre quand il est plein.
    Fin de citations.

  4. Le sport n’a rien à voir avec la politique mais il faut revoir la situation des binationaux qui n’ont pas choisi leur situation .
    Il.n’ont pas beaucoup de droits sauf levez le drapeau et faire rayonner l’Algérie dans le monde

  5. mr khider un pied noir est europeen et rayan cherki est arabe et non fils de pied noir

  6. Monsieur arezki,vous n aimez pas l agerie,les algeriens n aiment ce genre de personne comme vous.les algeriens aiment ceux quii less aiment.

  7. Mourad khider

    La décision revient a belmadi pas a a zetchi sur les binationaux

  8. Personne n’oblige les binationaux de jouer pour l’ Algérie, ceux qui ont eu une proposition de la France, ils ont joué pour elle, le reste n’ont pas le choix surtout si on est qualifié pour le mondial, tout le monde est gagnant et avec ça personne n’oblige un binational de jouer pour l’Algérien, mes enfants sont binationaux et ils sont plus Algériens que moi et j’ai pas intérêt de critiquer le pays en leur présence.

  9. Rachid remili

    Pour moi c est le choix du cœur c est le plus important si tu fait uniquement pour l argent ou juste comme l équipe gagne c est pas normal , yahia ziani belmadi bougerrra feghouli Mahrez bentaleb bennacer et abeid on fait le choix du cœur

Comments are closed.