Afrique Mercato : Said Benrahma à Chelsea, une rumeur selon son entraineur

Phénoménal cette saison, Said Benrahma est sur les tablettes de plusieurs clubs en Angleterre. Le nom de Chelsea est cité parmi les prétendants de l’international algérien. Une rumeur selon l’entraineur de Brentford Thomas Frank.

Benrahma, c’est le premier atout offensif de Brentford cette saison en Championship. Grâce à l’attaquant, l’équipe est sur la bonne voie pour la montée en Premier League. Ce qui n’est passé inaperçu au niveau des clubs anglais dont Chelsea. En conférence de presse le coach parle de rumeur.

« Je n’ai rien entendu à ce sujet de la part de mes collègues. Je ne sais absolument rien et si on ne me dit rien, je ne pense pas que ce soit vrai. C’est une rumeur », a-t-il déclaré.

Thomas Frank a d’ailleurs fait savoir que ces rumeurs ne déstabilisent en rien son attaquant : « Non, il va bien. Cela ne l’affectera pas. Si nous nous débrouillons bien en championnat, les joueurs attirent l’attention. C’est naturel ».

Suspendu pour le match de Brentford, Said Benrahma va laisser un gros vide dans le secteur offensif de son club cet après-midi.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com