Afrique Mercato : Un accord Islam Slimani-OM, trouvé ?

Confronté à un obstacle financier pour signer sa priorité offensive du mercato estival Mbaye Niang, l’OM s’est tourné vers Islam Slimani. Les recruteurs de l’Olympique de Marseille et les dirigeants de Leicester City devraient bientôt conclure l’affaire.

L’OM cherche un attaquant pour venir épauler Dario Benedetto. Alors que le nom de Mbaye Niang a souvent été évoqué, la piste menant à Islam Slimani serait active… Kostas Mitroglou poussé vers la sortie, Valère Germain sur le marché, l’OM pourrait changer son attaque cet été. Alors que la rumeur d’un intérêt de l’OM pour Islam Slimani a été relancée, le média TodoFichajes va plus loin.

Selon les informations du média, l’Olympique de Marseille et Leicester City sont sur le point de trouver un accord pour le transfert du joueur de 32 ans. Le média indique même que l’opération est évaluée à près de 6 millions d’euros. Ainsi, Islam Slimani, natif d’Alger (Algérie), pourrait faire son retour en Ligue 1.

À noter qu’il a déjà une longue carrière en Europe depuis son arrivée du CR Belouizdad en 2013. Il a joué au Sporting CP avant de signer avec Leicester City. Ce club l’a ensuite prêté à Newcastle United puis à Fenerbahçe avant l’AS Monaco la saison dernière. L’écurie phocéenne est donc sur le point de s’offrir un joueur expérimenté.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Mourad khider

    Il le mérite franchement tu va être l idole du Vélodrome ça fait depuis 16 ans que il t attend un grand avant centre la ligue des champions tu va déchiré , la seule que je souhaite c est que tu marques pas contre saint Etienne ça fait depuis 30 ans que je supporte cette grande fête

  2. Mourad khider

    Cette grande équipe je voulais marqué

Comments are closed.