Foot Europe Milan AC : La vente d’Ismael Bennacer n’est pas d’actualité

A la recherche d’un milieu de terrain solide, le PSG et son directeur sportif Leonardo ont jeté leur dévolu sur Ismaël Bennacer. Mais il pourrait se mordre les doigts.

En effet, les dirigeants milanais n’ont aucunement l’intention de laisser partir l’Algérien pour le PSG ou un autre club. D’après Antonio Vitiello, journaliste de TMW, le club lombard ne craint absolument rien en ce qui concerne Bennacer, même pas le forcing financier de Paris.

« Le Paris Saint Germain n’arrête pas de faire le forcing sur Ismaël Bennacer. De sources parisiennes on répète la ferme volonté de Leonardo de tenter de convaincre le joueur milanais, lui promettant une place dans une équipe qui joue chaque année le titre en France et la conquête de la Ligue des champions. Les Rossoneri n’ont cependant pas l’intention de renoncer au milieu de terrain algérien et ont à plusieurs reprises repoussé l’intérêt du PSG. Bennacer a une clause de résiliation de 50 millions valable uniquement à partir de la saison prochaine, donc l’AC Milan est confiant de pouvoir le conserver malgré l’ombre grandissante du PSG », a-t-il indiqué.

Ismaël Bennacer a encore quatre ans de contrat avec Milan où il est arrivé au mercato 2019 pour 16 millions d’euros.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com