Côte d'Ivoire Cyrille Domoraud : “On n’a imité la signature de personne”

Ses oreilles doivent siffler actuellement. Cyrille Domoraud est sur les lèvres de tous les supporters de Didier Drogba. L’ancien défenseur est pris pour cible dans le choix du non parrainage de l’ex star de Chelsea.

La semaine dernière, des rumeurs de falsifications de signature de Drogba ont émergé. Ceci afin de favoriser la révision des textes de l’AFI (association des Footballeurs ivoiriens).

Domoraud s’en défend. “Je ne sais pas de quoi on parle. Nous sommes tous supris par cette affaire au niveau de l’AFI. On nous accuse de falsification. C’est archi-faux. les modifications qui ont été apportées dans nos textes n’ont rien à voir avec les parrainages et les élections. Ces modifications ont été faites à la demande de la Fifpro“, assure t-il chez nos confrères de SuperSport repris par Mondialsport.

Par ailleurs, le président de l’AFI assure que Drogba était représenté lors de ces modifications. “Didier Drogba a donné mandat à Eric Monnet pour al modification des textes. Il a même signé en P.O. Idem pour Dimy Stéphane. On n’a imité la signature de personne. Imiter une signature est dangereux et répréhensible. Nous sommes tous allés à l’école. On sait ce qu’on risque en faisant une telle chose“, a t-il indiqué.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com