Eric Bailly : nouvelle blessure grave ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Eric Bailly n’est pas verni cette saison. Après avoir été sur le flanc pendant de nombreux mois pour une déchirure des ligaments, le défenseur a encore quitté ses coéquipiers, sur une civière, dimanche.

Titulaire contre Chelsea en demi-finales de FA Cup, Bailly doit céder sa place juste avant la pause. Victime de deux chocs à la tête consécutifs dont un avec son coéquipier Harry Maguire, l’Ivoirien ne pouvait plus continuer.

L’ancien de Villareal sort sur civière et sous oxygène. Jusqu’à ce lundi, pas plus d’indication sur la nature de sa blessure ni sa durée d’indisponibilité. Mais son manager ne pouvait caché sa frustration après le match. « Eric est à l’hôpital, il passe par tous les contrôles et protocoles de routine. Il a également eu une coupure à l’arrière de la tête, donc je n’en sais pas plus. Je n’ai pas entendu parler de lui ni parlé au médecin« , a indiqué Solskjaer.

Pour rappel, Manchester United s’est inciné 1-3. Chelsea affrontera Arsenal en finale de FA Cup. La veille, les Gunners s’est imposés 2-0 face à Manchester City.


Articles récents