Afrique Côte d’Ivoire : Serey Die très en colère contre l’AFI

L’annonce du non parrainage de Didier Drogba par l’AFI continue de faire couler encre et salive. Dernier à prendre la parole, Serey Die. L’ancien international s’attaque au présiddnte Cyrille Domoraud.

L’AFI, c’est votre business ou vous défendez l’intérêt des joueurs ? (..)J’ai honte de voir de tels agissements. Même si vous ne votez pas Didier Drogba, accordez-lui tout de même le parrainage de l’AFI“, a notamment déclaré le joueur de Sion dans une video sur sa page Facebook.

La course de Didier Drogba vers la FIF a pris une autre tournure depuis qu’il n’arrive à s’assurer le parraingae d’un Groupement d’intérêt.

Par ailleurs, des informations annoncent également une pression de Yaya Touré et de la Fifpro pour regagner le parrainage de l’AFI pour l’ancien buteur de Chelsea.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Slt mon vieux père serey Die , je viens de suivre votre vidéo vraiment rien à dire sur ta vidéo vous avez parlé aux grands frère comme un homme. Vraiment merci pour tout ce que vous venez de dire. Que Dieu vous bénisse

Comments are closed.