Afrique Didier Drogba : “Merci. On savoure ce parrainage”

Ouf de soulagement dans la Team DD. Didier Drogba n’a pas caché sa satisfaction à l’occasion de réceptionner le parrainage de l’AMAFCI ce mardi.

Plus de 200 membres de l’Amicale des Arbitres de Football de Côte d’Ivoire ont décidé d’accorder leur confiance à l’ancien buteur lundi. Ceci alors qu’un parrainage du même Groupement d’intérêt avait déjà été accordé à Sory Diabaté, autre candidat en lice pour la FIF.

Drogba à la quête du sésame soutien depuis des semaines savoure. “Vous avez montré que vous voulez aller vers l’avant. Et cette volonté correspond à la mienne et à celle de mon équipe. Vous nous donnez une crédibilité qui n’est pas négligeable“, a indiqué Drogba devant les arbitres.

Je vous remercie pour la confiance. On savoure ce parrainage. Ce n’est pas fini. Le combat, fair-play, continue. Beaucoup de choses se disent mais je ne réagi pas. En tant qu’ambassadeur pour la Paix, je me vois mal insulter quelqu’un“, a ajouté l’ex de Galatasaray.

Reste à savoir lequel des parrainages de l’AMAFCI sera validé par la Commission électorale.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Kuete foutsop stekovich

    Didier Drogba fera un très bon président pour la FIF. C’est une chance pour les ivoiriens et il faut la saisir au lieu de trouver des magouilles pour l’éliminer car avec lui le football ivoirien ferait un bon exemple en Afrique noir

Comments are closed.