Afrique Dortmund : Jérémie Boga pour remplacer Jadon Sancho ?

Etincelant cette saison sous les couleurs de Sassuolo, Jérémie Boga pourrait rejoindre le Borussia Dortmund. Le club allemand le voit comme un potentiel remplaçant de Jadon Sancho.

Dortmund pourrait être privé de la pépite anglaise Sancho cet été. L’ailier est très courtisé et Manchester United semble être le plus déterminé à l’enrôler. Bien que le prix demandé (130 millions d’euros) par les Marsupiaux soit exorbitant, les Red Devils pourraient casser leur tirelire. Avant que les dirigeants mancuniens ne décident de passer à l’offensive, ceux du club de la Ruhr se prépare déjà. Et l’international ivoirien Boga fait partie des potentielles recrues. Une information rapportée par Sky.

Après avoir connu une période d’instabilité avec des prêts répétitifs, Jérémie Boga s’est casé à Sassuolo. Et cela se ressent sur ses performances. Cette saison, l’Eléphant a inscrit 11 buts et délivré 4 passes décisives en 33 rencontres de Série A. Courtisé également par la Juventus et Naples, l’ancien joueur de Chelsea est évalué à 40 millions d’euros.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com