Afrique France : Un poste d’entraineur pour le Togolais Kodjo Afiadegnigban

Un nouveau challenge pour Kodjo Afiadegnigban. L’ancien joueur togolais reconverti entraineur trouve un nouveau poste dans l’Hexagone. Il est nommé à la tête du Sporting Club Gannatois (SCG).

L’information a été rapportée par le club amateur sur sa page Facebook. Ambitieuse, l’équipe s’attache les services d’Afiadegnigban qui s’y connait dans la matière. Et pourra permettre à cette formation de viser le sommet. Après, Toulon et Montpellier, le Togolais s’ouvre une nouvelle ère dans sa carrière d’entraineur.

« Nous souhaitons la bienvenue à Monsieur AFIADEGNIGBAN-GANDARD Kodjo qui occupera le poste d’entraîneur général et d’entraîneur de l’équipe A senior. Il y a quelques années déjà Kodjo faisait partie du SCG, nous sommes très heureux de le compter parmi nous de nouveau. En effet, Kodjo a un palmarès impressionnant, il a notamment joué en CFA 2 avec l’équipe de l’AS Moulins et c’est l’homme qui a repéré Antoine Griezmann. Une chose est garantie : cette nouvelle saison sera synonyme de changement », peut-on lire dans le communiqué.

Nanti d’une licence A UEFA, Kodjo Afiadegnigban va mettre son expérience au profit du Sporting Club Gannatois. Ayant cette particularité d’avoir repéré l’attaquant français du FC Barcelone, l’ex international togolais U17 a fait montre de ses qualités de détecteurs de talents. Une très bonne nouvelle pour le SCG qui s’offre un entraineur aux multiples fonctions.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Bawaradom Tagba

    Félicitations et bon courage a toi 💋🌷🌷🇹🇬🇹🇬🇹🇬vive le Togo

  2. Khamal Yves-Laurent OGOULA DOREGO

    Félicitations au Gouvernement Togolais🇹🇬💗,
    Qu’il en soit ainsi à partir d’aujourd’hui au TOGO

Comments are closed.