France : Un poste d’entraineur pour le Togolais Kodjo Afiadegnigban

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Un nouveau challenge pour Kodjo Afiadegnigban. L’ancien joueur togolais reconverti entraineur trouve un nouveau poste dans l’Hexagone. Il est nommé à la tête du Sporting Club Gannatois (SCG).

L’information a été rapportée par le club amateur sur sa page Facebook. Ambitieuse, l’équipe s’attache les services d’Afiadegnigban qui s’y connait dans la matière. Et pourra permettre à cette formation de viser le sommet. Après, Toulon et Montpellier, le Togolais s’ouvre une nouvelle ère dans sa carrière d’entraineur.

« Nous souhaitons la bienvenue à Monsieur AFIADEGNIGBAN-GANDARD Kodjo qui occupera le poste d’entraîneur général et d’entraîneur de l’équipe A senior. Il y a quelques années déjà Kodjo faisait partie du SCG, nous sommes très heureux de le compter parmi nous de nouveau. En effet, Kodjo a un palmarès impressionnant, il a notamment joué en CFA 2 avec l’équipe de l’AS Moulins et c’est l’homme qui a repéré Antoine Griezmann. Une chose est garantie : cette nouvelle saison sera synonyme de changement », peut-on lire dans le communiqué.

Nanti d’une licence A UEFA, Kodjo Afiadegnigban va mettre son expérience au profit du Sporting Club Gannatois. Ayant cette particularité d’avoir repéré l’attaquant français du FC Barcelone, l’ex international togolais U17 a fait montre de ses qualités de détecteurs de talents. Une très bonne nouvelle pour le SCG qui s’offre un entraineur aux multiples fonctions.

Étiquettes :

Articles récents