Afrique Mercato : Mané et Salah reçoivent les conseils de Nicolas Anelka

L’avenir de Sadio Mané et Mohamed Salah fait débat depuis plusieurs mois. Après avoir pratiquement tout gagner avec Liverpool, les deux joueurs devraient-ils tenter une nouvelle aventure ? Dans les colonnes de Liverpool Echo, Nicolas Anelka a répondu à cette question.

Ancien joueur de Liverpool, Anelka a conseillé ses jeunes frères. Pour l’ancien international français, Salah et Mané ne devraient pas quitter les Reds cet été. Puisque l’équipe a, aujourd’hui, la même dimension que les cadors en Europe.

« C’est un incroyable trio offensif. Je les adore, surtout Firmino parce qu’il est la clé pour la réussite de Salah et Mané. Salah et Mané font partie des cinq meilleurs joueurs au monde actuellement. Ils ont les qualités pour jouer au Real Madrid. Mais aujourd’hui, Liverpool peut rivaliser avec le Real dont ils n’ont pas besoin de partir. Liverpool, c’est vraiment l’endroit où il faut être », a-t-il déclaré.

Sadio Mané et Mohamed Salah cette saison, c’est respectivement 17 et 19 buts cette saison en Premier League. Probablement, un départ n’est pas à l’ordre du jour pour ces deux attaquants.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com