Afrique Mercato : Pierre-Emerick Aubameyang attend le Barça

Désireux d’évoluer à Barcelone, l’attaquant pourrait ne pas prolonger tout de suite avec Arsenal, et attendre de voir si un transfert au Barça est possible.

Cible de longue date du club azulgrana, Pierre-Emerick Aubameyang serait désireux de franchir un nouveau palier la saison prochaine, en rejoignant un club d’une autre envergure comme Barcelone. Selon Mundo Deportivo, Aubameyang attendrait un signe du Barça et ne prolongera donc pas pour l’instant avec Arsenal. Le club blaugrana suit depuis longtemps l’attaquant gabonais qui serait le plan B en cas d’échec de la piste menant à Lautaro Martinez. À un an de la fin de son contrat, le prix pour le capitaine des Gunners a l’avantage de ne pas être exorbitant.

Sous contrat jusqu’en 2021, le Gabonais ne s’est pour l’instant pas entendu avec ses dirigeants, concernant une prolongation. Il serait également suivi par la Juventus de Turin, le Real Madrid, ou encore… l’Inter Milan.  Aubameyang a inscrit 20 buts en 34 apparitions en Premier League, cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com