France Olympique de Marseille : plainte contre le Tunisien qui veut reprendre le club

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’Olympique de Marseille en a marre. Le club a annoncé ce mardi une plainte contre Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal. Ces derniers annoncent depuis des semaines vouloir reprendre le club.

« Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP. Contrairement à ce qui a pu être affirmé dans les médias, ni Monsieur McCourt ni quiconque appartenant au groupe McCourt et à l’OM n’a eu le moindre contact avec eux ou leurs conseils« , lit-on dans un communiqué.  

C’est dans ce sens que le club phocéen a décidé de porter plainte contre l’homme d’affaires tunisien et son acolyte. « L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation.  Une assignation préparée par le cabinet Malka et Associés leur a été délivrée ce jour par huissier« , poursuit le communiqué.


Articles récents