Afrique PSG : Choupo-Moting ne se voit pas comme un « simple remplaçant »

A quelques mois de son départ du PSG, Choupo-Moting savoure ces derniers moments. En témoigne sa prestation XXL contre Beveren en match amical. L’international camerounais n’a jamais été le choix numéro un aux yeux de Thomas Tuchel. Et depuis deux saisons, il est un joker.

L’ancien joueur de Schalke 04 rêve grand comme son club. Bien qu’il soit un remplaçant, il a fait savoir, dans un entretien accordée France Football, que son rôle ne s’arrête pas là. A en croire ses propos, il est plus qu’un simple remplaçant dans l’effectif du club francilien.

« Remplaçant ? C’est le rôle que j’ai ici. Ce n’est pas du tout un problème. La plupart des matchs, je suis remplaçant mais je ne me vois pas seulement comme un remplaçant. Je fais partie de l’équipe », a-t-il déclaré.

« De l’extérieur, tout le monde pense : “Oh là là, comment c’est de vivre avec ces grandes stars ?” Pour moi, on a des joueurs qui font partie des cinq meilleurs du monde. Mais, quand on est ensemble, on ne pense pas à ça. C’est normal. On parle et on blague ensemble, et ce n’est plus quelque chose d’extraordinaire. On est comme des amis », a conclu le Lion Indomptable.

Arrivé au club en 2018, Choupo-Moting est sur le départ. Il a été prolongé, pour quelques mois, par ses dirigeants pour finir cette saison atypique.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com