Pari Sportif Watford – Manchester City: prévisions et explications d’un expert

watford

Spécialiste de football, le journaliste d’AfricaTopSports a donné une prévision pour le match de la 37ème journée de Premier League entre Watford et Manchester City.

Watford doit encore assurer son maintien tandis que City est certain de conserver sa 2ème place. Dans la course au maintien, l’actuel dix-septième de la Premier League n’a que trois points d’avance sur le premier relégable. Venant de s’incliner à West Ham (3-1), les Hornets devraient avoir beaucoup de mal face à la deuxième meilleure équipe du championnat. A deux journées de la fin du championnat, l’équipe se retrouve ainsi en grand danger. Après avoir aligné deux précieux succès contre la lanterne rouge Norwich (2-1) et Newcastle (2-1), les partenaires de Troy Deeney ont chuté sur la pelouse de West Ham vendredi dernier (3-1). Ce revers a entraîné le limogeage de l’entraîneur Nigel Pearson. Il s’agit du 3ème entraîneur démis de ses fonctions à Watford cette saison.

De son côté, Manchester City reste sur une désillusion en demi-finale de la FA Cup. Les hommes de Guardiola se sont inclinés à Wembley face à Arsenal (2-0). Manchester City ne s’attendait pas à une telle déconvenue sur la pelouse d’Arsenal. Avec 75 points au compteur, Manchester City est d’ores et déjà assuré de terminer à la 2ème place de la Premier League cette saison. Pas vraiment concernés par cette fin de championnat, les Citizens ont été surpris sur la pelouse de Southampton (1-0) avant d’aligner 3 succès contre Newcastle (5-0), à Brighton (0-5) et face à Bournemouth (2-1).

Les Mancuniens apprécient leurs duels face à Watford, puisqu’ils ont remporté toutes les confrontations depuis le retour des Hornets dans l’élite. Pour cette rencontre, City a les atouts pour réagir et ainsi s’imposer tranquillement face à une formation de Watford qui va tenter de limiter les dégâts.

Je pense que le jeu peut s’avérer intéressant avec beaucoup de chances – c’est pourquoi nous parions sur la victoire des Citizens et un total de buts supérieur à 2,5 pour 1,80 en 1xBet.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com