Afrique Didier Drogba : La FIF ne reconnait pas le parrainage des arbitres dissidents

La joie de Didier Drogba a été de courte durée. Soutenu par quelques membres des arbitres lundi dernier, la star ivoirienne a effectivement reçu son parrainage hier dans son QG. Rebondissement, la FIF ne reconnait pas cette décision prise par l’AMAFCI dirigée par Danon Roland.

Sur les antennes de La3 hier, Zito Claude, directeur exécutif adjoint de la Fédération Ivoirienne de Football, via un communiqué, a fait savoir que l’instance faitière est contre la décision prise par les arbitres lundi dernier. Celle de parrainer Drogba. Selon la note, la FIF ne reconnait que Souleymane Coulibaly (qui a parrainé Sory Diabaté) comme étant président de l’Amicale des Arbitres de Football de la Côte d’Ivoire (AMAFCI). Puisqu’il a été élu en 2018 pour un mandat de 4 ans en présence de Danon Roland qui s’auto-proclame aujourd’hui responsable de l’Association par intérim.

Une sortie de la FIF qui met en danger la candidature de Didier Drogba. En tout cas, la commission électorale ou dans une moindre mesure la justice devra finalement trancher sur cette affaire qui prend une autre allure.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *