Afrique Said Benrahma : L’Algérien évoque son avenir et de ses objectifs avec Brentford

Avec Brentford cette saison, Said Benrahma se révèle un peu plus, et se montre décisif, au point d’attirer les gros de Premier League.

Avec ses 17 buts et ses 8 passes décisives en 41 matches de Championship, il va s’en dire que l’Algérien est très courtisé cet été. Il y a bien sur Chelsea qui est un sérieux prétendant depuis plusieurs semaines mais pas que puisque d’après les médias anglais, Arsenal, Leicester ou encore West Ham et Aston Villa lorgnent l’international algérien (3 sélections). Aux dernières nouvelles Saïd Benrahma est très apprécié par Marcelo Bielsa. Ce dernier verra d’un bon œil sa venue dans le club de Leeds promu en Premier League.

Dans un entretien avec le Dailymail, l’international algérien s’est exprimé au sujet de son avenir et de ses objectifs avec Brentford.  Concernant l’intérêt des clubs de Premier League, l’ancien de l’OGC Nice a débuté : « J’étais vraiment flatté, mais je suis très concentré sur la promotion avec Brentford. Je ne veux pas y prêter toute mon attention. Mais, bien sûr, cela me donne confiance ».

« Brentford est à l’origine de ma progression. Ils m’ont donné beaucoup de confiance. Je n’étais pas très confiant quand j’étais à Nice mais maintenant je le suis désormais. Je vais donc me battre pour aider Brentford à passer à l’étape suivante », a ajouté le milieu de terrain de 24 ans.

Said Benrahma a enchainé : « J’ai toujours regardé la Premier League, en particulier Arsenal, Manchester United et Chelsea. Depuis que je suis enfant, je voulais jouer en Angleterre, mais je ne considère pas cela comme mon destin de jouer en Premier League. Cela a toujours été un objectif et je souhaite y jouer avec Brentford ».

 Il faudra tout de même mettre le prix, au moins 20 M€ pour attirer le milieu offensif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com