Afrique Election FIF : Drogba écarté pour des intérêts inavoués, selon un homme de Dieu

Tous ont tourné le dos à Didier Drogba, en préférant accorder leur parrainage à Idriss Diallo et à Sory Diabaté. Pour le Pasteur Makosso, c’est à cause des intérêts personnels que des gens écartent l’ancien capitaine des Éléphants de l’élection à la tête de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Selon Camille Makosso, connu pour son franc parler, « on sait bien que ce dernier a la compétence, la capacité qu’il faut pour diriger cette institution pour l’intérêt du football ivoirien au point où les ceux qui l’écartent n’auront pas l’occasion de manger comme ils le souhaiteraient ».

« Si on refuse le parrainage à Didier Drogba, si les gens refusent de lui céder la FIF avec toutes ses potentialités, c’est à cause des 200 ou 300 milliards de la CAN qui doit être organisé en Côte d’Ivoire », peste ce dernier.

« Les gens veulent comploter pour manger dans cette histoire et ils font tout pour écarter celui qui peut sauver le football ivoirien. Si les gens s’amusent, on va tout gâter », a déclaré ce pasteur très controversé.

A en croire certains observateurs, si c’était le peuple ivoirien qui allait voter pour les candidats à l’élection de la FIF, Didier Drogba serait plébiscité.

Car, soutiennent-ils, Drogba a des potentialités pour diriger cette institution sportive.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Vraiment trop daigri dans se pays les gars sortons tous pour soutenir Didier Drogba pour sa candidature a la fif même ses coéquipiers sont aigris il on oublié se que Didier Drogba a fait pour eux et pour toute la côte d’ivoire vraiment courage Didier Drogba on te soutiens si tu es retiré pour cette élection on va bruller la fif sa sais sur et certaine tes fans sont prêt pour sa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii soutien a font les frère sortons pour une marche que cette jalousie stop ici en Côte d’Ivoire Cyril domaurod Kalou Bonaventure zokora Didier arrêter cette jalousie car Drogba reste le lion et l’helicot de la côte d’ivoire donc on va le soutenir piannnn oubien les frère pour se qui sont d’accord avec moi répondre par commentaire que dieu nous aide et qu’il donne la force a Didier Drogba de gagné ce poste de fif vous voulez tourné le dos a Didier Drogba mains dieu ne va jamais accepté cela inchallah Drogba sais Drogba il va gagné piannnn dieu sera avec lui 🙏

  2. Vraiment trop daigri dans se pays les gars sortons tous pour soutenir Didier Drogba pour sa candidature a la fif même ses coéquipiers sont aigris il on oublié se que Didier Drogba a fait pour eux et pour toute la côte d’ivoire vraiment courage Didier Drogba on te soutiens si tu es retiré pour cette élection on va bruller la fif sa sais sur et certaine tes fans sont prêt pour sa ouiiiiiiiiiiiiiiiiii soutien a font les frère sortons pour une marche que cette jalousie stop ici en Côte d’Ivoire Cyril domaurod Kalou Bonaventure zokora Didier arrêter cette jalousie car Drogba reste le lion et l’helicot de la côte d’ivoire donc on va le soutenir piannnn oubien les frère pour se qui sont d’accord avec moi répondre par commentaire que dieu nous aide et qu’il donne la force a Didier Drogba de gagné ce poste de fif vous voulez tourné le dos a Didier Drogba mains dieu ne va jamais accepté cela inchallah Drogba sais Drogba il va gagné piannnn dieu sera avec lui je l’ai mon numero prenom rdv les frère pour la marche a la fif 67839765🙏💪⚽⚽⚽⚽

  3. Le pasteur Makosso à effectivement raison parceque si ses anciens coéquipiers ne le soutiennent pas c’est à cause des intérêts financiers qu’il ya dans cette FIF. Epuis la FIF aura beaucoup d’argent grâce à la CAN qui se passera en Cote d’ivoire .Vraiment que Dieu aide la Côte d’ivoire.

Comments are closed.