Afrique Etoile Sportive du Sahel : Roger Lemerre de retour ?

Après les démentis de la direction, l’Etoile Sportive du Sahel sera peut-être entraînée par le technicien français Roger Lemerre.

Selon plusieurs sources, l’ancien sélectionneur de la France pourrait encore une fois prendre en main une formation tunisienne. Après plusieurs semaines de discussion, le technicien tricolore aurait finalement accepté la proposition de Ridha Charfeddine pour diriger la formation étoilée.

Les négociations entre les deux parties ont atteint un stade avancé. C’est le président du club, Ridha Charfeddine, qui a confirmé l’information via une déclaration accordée à la page officielle.

Roger Lemerre aurait alors à sa disposition un groupe très jeune à la suite de la décision prise par le comité directeur de l’Etoile du Sahel de libérer tous les joueurs en fin de contrat.

L’entraîneur français avait entraîné la formation étoilée pour la dernière fois de décembre 2018 à juin 2019. Ce sera la troisième expérience pour Lemerre avec l’ES Sahel après 2013/2014 et 2018/2019. Il a remporté la Coupe de Tunisie et la Coupe arabe des clubs champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com