Mercato : Nabil Dirar de retour au FC Bruges ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé sur le départ du côté du Fenerbahçe, Nabil Dirar pourrait retrouver la Belgique et à nouveau un possible retour au FC Bruges.

Huit ans après avoir quitté le FC Bruges, Nabil Dirar va t’il faire son retour ? Peut-être si on s’en réfère aux informations de médias Turcs. Arrivé en 2017 Fenerbahçe en provenance de l’AS Monaco pour 3.5 millions d’euros, le latéral droit / milieu international marocain a vécu un exercice 2019-20 mitigé. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le Fenerbahçe, le Lion de l’Atlas devrait quitter la Turquie cet été. En effet, le joueur de 34 ans ne serait plus en odeur de sainteté du côté du club d’Istanbul et serait à la recherche d’un nouveau challenge en vue de la saison prochaine. Le natif de Casablanca aurait envoyé ses effets personnels à son domicile en Belgique. Il n’en fallait pas plus pour alimenter à nouveau les rumeurs concernant un éventuel retour du joueur en Belgique.

Seulement 7e de Super Lig, la formation Turc qui rencontre de sérieux problèmes financiers, ne jouera aucune coupe européenne la saison prochaine, et chercherait donc à se délester de quelques gros salaires, dont Nabil Dirar.

Pour rappel, un retour de ce dernier au Club de Bruges avait déjà été envisagé en décembre 2018 mais les deux clubs n’avaient pas réussi à trouver un accord autour de l’indemnité de transfert. L’ancien joueur de l’AS Monaco a disputé 153 matchs toutes compétitions confondues sous les couleurs des Blauw en Zwart entre 2008 et 2012.


Articles récents