Afrique Pape Gueye : «C’est un rêve d’être dans une équipe qui joue la Champions League »

Il a été la première recrue du mercato estival édition 2020 de l’Olympique de Marseille. Pape Gueye est arrivé à Marseille début juillet en provenance du Havre AC pour 0€. Le milieu de terrain a signé un contrat de 4 ans dans le club marseillais. L’ancien havrais s’est vite acclimaté à sa nouvelle équipe et à ses nouveaux coéquipiers et impressionnerait même ses partenaires de par ses performances sportives.

Titulaire lors du match amical contre le FC Pinzgau (5-1), l’ancien joueur du Havre a même marqué son premier but avec le club phocéen. Et quelques jours plus tard, il a enchaîné en disputant une période contre Heimstetten (6-1). Mais le milieu de terrain de 21 ans a surtout hâte de passer à la vitesse supérieure, avec bien évidemment la Ligue des Champions.

« C’est un rêve d’être dans une équipe qui joue la Champions League. Ils ont fait du bon travail l’année passée, j’ai suivi pratiquement tous les matches. C’est un rêve en plus de jouer pour l’Olympique de Marseille, au Stade Vélodrome où je n’ai jamais eu la chance de jouer. On m’en a parlé et c’est un rêve», a déclaré le Franco-Sénégalais dans un entretien accordé aux médias de l’OM.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com